7 choses à éviter de parler de votre première date qui assurera un deuxième
Si vous passez votre premier rendez-vous avec une femme que vous creusez vraiment, votre programme principal ne devrait pas être de la ramener à la maison.
Attendez, pourquoi avez-vous l’air si surpris? Allez, donnez-lui une minute! Votre agenda principal devrait être de comprendre comment arriver à la date numéro deux avec elle!
La plupart des hommes ne peuvent pas attendre pour frapper le sac avec eux, sans se rendre compte qu’il faut au moins 3 bonnes dates pour la faire tomber pour vous. Si vous cherchez juste un stand d’une nuit, alors peut-être que cet article n’est pas pour vous. Ou peut-être que cet article peut fonctionner pour ceux qui cherchent à marquer aussi. Vous avez juste besoin d’être un bon « conversationniste » et de garder quelques sujets, pour votre propre bien. Si non, vous allez juste rentrer à la maison avec de mauvais souvenirs et pas de numéro de téléphone.
Donc, voici 7 choses principales dont vous ne devriez absolument pas parler, lors de votre premier rendez-vous avec elle.
1. Votre ex, son ex
Vous ne voulez vraiment ouvrir aucun fichier X lors de votre premier rendez-vous, n’est-ce pas? Pourquoi parler de ton passé quand tu as tant de choses à raconter dans le présent? Si vous voulez vraiment parler de votre vie amoureuse du passé, peut-être rester vague? Ne divulguez pas de déesses inutiles, parce que vous ne savez jamais ce que votre date jette ou ce qu’elle prend en compte de votre passé. En tout cas, si vous obtenez cette deuxième date, vous avez tout le temps de leur parler de choses personnelles, plus tard.
2. Ne partez pas sur vous-même
C’est bon de parler de toi et de la laisser te connaître un peu le premier jour, mais ce n’est pas normal de ne parler que de toi. Votre premier rendez-vous avec elle devrait être comme un jeu de ping-pong, où vous avez tous les deux une chance égale de parler et de partager des choses de votre vie. Si la conversation ne concerne que vous, elle va juste supposer que vous êtes vaniteux ou plein de vous-même, et vous ne voulez pas qu’elle pense cela!
3. Politique ou religion
Je veux dire, oui, vous pouvez parler de politique ou de religion, mais les premières dates devraient porter sur «où vous avez grandi» ou «ce que vous aimez faire pendant votre temps libre». Vous pouvez parler de vos préférences politiques ou religieuses ou avoir un débat sur l’un ou l’autre, mais cela mènerait probablement à une discussion plus intense et vous empêcherait de connaître tout le reste à son sujet; le plus fondamental, des choses fondamentales. Gardez les choses simples le premier jour.
Entretiens sur l’argent
Eh bien, certaines personnes l’ont et d’autres pas, et si vous l’avez, n’en parlez pas et ne la mettez pas mal à l’aise. Juste, ne le fais pas. Vous n’avez pas besoin de discuter de vos finances personnelles ou officielles avec elle. Au moins pas maintenant. Honnêtement, tout ce qui concerne l’argent ne devrait pas sortir de votre bouche, mais seulement votre porte-monnaie, si vous payez pour la date à
5. Ne pas abaisser votre estime de soi
Vous ne pouvez pas aimer quelques petites choses sur vous-même, mais cela ne signifie pas qu’elle doit savoir à leur sujet? Il est tout à fait correct d’avoir des défauts et des failles, mais se plaindre à leur sujet au lieu de faire quelque chose à ce sujet, c’est un coup d’arrêt et juste boiteux. Elle n’a certainement pas besoin de savoir comment vous pensez que vous n’êtes pas assez beau, ou comment vous détestez les cheveux sur votre cul. Si vous pêchez des compliments en lui faisant réaliser vos défauts, arrêtez de pêcher! Au moins ne pas évoquer des choses que vous n’aimez pas sur vous le premier jour.
6. Révéler plus que vous ne devriez
Dans votre enthousiasme pour parler, ne partez pas trop en parlant trop tôt. Gardez certains d’entre eux en couches, et dans le mystère. Les femmes aiment un homme mystérieux et si elles sont curieuses de vous, elles voudront sûrement vous voir pour une deuxième date. Donc, si vous parlez d’un avenir, ne révélez pas plus que vous ne le devez. Pour tout ce que vous savez, vous la verrez se faufiler à travers son repas pendant que vous lui direz les noms de votre futur fils et fille.
7. Parler de sexe
Ce n’est que si la conversation se dirige naturellement vers le sexe, alors c’est bien d’en parler, mais ne le faites pas de façon indépendante parce que vous ne savez jamais comment elle va réagir. Si vous êtes à la recherche d’un branchement et qu’elle est également du même avis, il est peut-être bon de discuter du sexe en détail, parce que vous êtes tous les deux sur la même page, mais si vous voulez vraiment cette deuxième date, attendez. Quelle est la ruée?
Donc, voilà, 7 choses principales dont vous ne devriez pas parler lors de votre premier rendez-vous et si vous vous abstenez vraiment de parler de ces choses, nous pouvons certainement dire avec la plus grande certitude, vous allez avoir cette deuxième date, mec!