Comment prendre du poids de façon sain
Vous avez déterminé le type de corps que vous avez, vous avez une idée approximative du poids que vous voulez gagner et du nombre de calories que vous prenez chaque jour. Maintenant quoi? La plupart des gens pensent que c’est une bonne idée de calculer votre taux métabolique au repos – combien de calories vous brûlez lorsque vous vous reposez devant Netflix.
Suivez vous mangez pendant une semaine en vous connectant à une application de suivi des calories et prenez la moyenne. C’est ce qui maintient actuellement votre poids, et par conséquent, ce n’est pas suffisant. Ajouter 500 kcal en plus de votre apport quotidien. Si vous prenez du poids, continuez à manger la même quantité de calories. Si vous ne prenez pas de poids après trois semaines, ajoutez 250 à 500 kcal supplémentaires à votre apport quotidien. Répétez jusqu’à ce que les gains commencent à arriver. »
« En cherchant à prendre du poids, ne analysez pas de manière exagérée les coupures de macronutriments finement détaillées. Vous avez besoin de protéines, de glucides et de graisses et vous en avez besoin de beaucoup. Réglez les protéines à un minimum de 2 g par kg de poids vif. Par exemple, un homme maigre de 70 kg aurait besoin d’un minimum de protéines de 140 g . Fractionner le reste des calories entre les glucides et les graisses – le ratio est sans importance à ce stade, assurez-vous juste qu’il y en a beaucoup », explique Luke.
« En termes de fréquence des repas, le facteur le plus important est d’obtenir tous les aliments / calories nécessaires en fin de journée. En tenant compte de cela, et en tenant compte du manque d’appétit notoire des hardgainers, il convient de noter que cinq repas de 600 kcal en moyenne par jour sont plus faciles à digérer que trois repas de 1000 kcal en moyenne par jour (selon un apport calorique quotidien de 3000 kcal). »
Une alimentation saine pour un gain de poids
Alors, que devrais-tu empiler dans ton assiette? Les régimes à la mode comme Atkins conseillent de suivre un régime pauvre en glucides. Ceci est l’antithèse d’un régime volumineux, car les glucides reconstituent les réserves d’énergie de vos muscles, vous aidant à vous entraîner à nouveau le lendemain et à vous donner un aspect plus complet et plus arrondi. Le régime GOMAD suggère toutefois de boire un gallon de lait par jour. Ce qui, bien que rempli de calcium et de protéines, n’a vraiment pas beaucoup de sens. De plus, si vous mélangez vos boissons protéinées avec du lait, vous absorberez 400 calories de plus par boisson. Et pendant que vous essayez d’augmenter vos calories, 400 calories supplémentaires que vous ne suivez pas contribueront rapidement à votre ventre – le mauvais type de gonflement. S’en tenir à l’eau et à de l’énergie au lieu de cela.
Si vous stockez les articles suivants dans votre cuisine et les consommez selon les ratios décrits ci-dessus, vous ne vous tromperez pas
15% de steak haché fin
Cuisses de poulet
L’avoine
Riz
Des œufs
Légumes verts
Dormir
Conor McGregor pourrait s’entraîner à toute heure, mais il est peu probable que vous ayez autant de temps à consacrer à la formation que lui. Respectez les heures régulières et dormez suffisamment pour permettre la récupération et la croissance. La lumière bleue des écrans de télévision, d’ordinateur portable et de téléphone peut stimuler le cerveau au moment du coucher, ce qui vous empêche de déposer. Comme peut exercer trop près de l’heure du coucher. Optez pour une session antérieure et un non-écran dans la règle de la chambre pour assurer une récupération et une prise de poids optimales.
Suppléments
Si vous préférez les boissons énergisantes et les bars pour vous donner un coup de pouce dans la salle de gym, bien. Mais attention au sucre et au contenu stimulant. Un excès de confiance peut vous amener à rester éveillé lorsque vous devriez vous reposer, et même à vous entrainer de façon excessive. Certains entraîneurs ne jurent que par les multivitamines , les acides aminés et la créatine . D’autres sautent complètement les supps. Expérimentez et voyez ce qui fonctionne pour vous.
Du repos
Oui, vous voulez augmenter le plus rapidement possible. Et oui, c’est addictif une fois que vous commencez. Mais ayez un jour de congé de temps en temps et vous verrez les avantages plus rapidement. Non seulement le fait de faire trop de choses entraînera-t-il des blessures, mais aucun arrêt de l’entraînement ne mettra vos muscles à rude épreuve sans leur donner le temps de grandir et de récupérer, ce qui est exactement le cas. Alors, passez une journée de congé devant la télévision une ou deux fois par semaine. Oubliez l’entraînement pour le moment et ne vous battez pas si les progrès semblent lents. Avoir un plus grand coffre n’est pas la chose la plus importante au monde, après tout.