Style

Tout savoir sur le massage lingam

Vous cherchez un bon moyen pour vous détendre après une longue journée ennuyeuse ? Eh bien, optez pour le massage lingam, un bon moyen pour aider ses muscles à se relâcher et passer des moments sensationnels. Voici l’essentiel de ce que vous devez savoir sur ce fameux massage.

C’est quoi le massage lingam ?

En sanskrit, le pénis est désigné par le nom « Lingam ». Ce mot peut également être traduit par « baguette lumineuse ». Dans le Tantra, cette baguette de lumière est généralement honorée avec un respect immense, parce qu’elle est considérée comme un élément servant à créer du plaisir.

Si l’orgasme n’est décidément pas l’objectif d’un massage lingam, il est tout de même possible que cela survienne, puisque le plaisir procuré est énorme. Les massages du lingam, des testicules, du périnée et de la zone sacrée procurent aux hommes une relaxation sans pareille, leur permettant de s’ouvrir au plaisir intense.

Comment faire un massage lingam ?

Chaque partenaire doit être totalement nu afin d’être en phase l’un avec l’autre. La personne qui se fait masser doit être allongée sur le dos. Pensez à mettre un oreiller sous sa tête afin qu’il puisse sentir sa/son partenaire. La masseuse prend une bonne position tout en se plaçant entre les deux jambes ouvertes du massé. La respiration faisant partie des éléments essentiels du plaisir, commencez par quelques minutes de respiration profonde. Seulement alors, commencez à poser délicatement vos mains sur votre partenaire tout en lui massant soigneusement les jambes, les cuisses, le ventre, la poitrine et les mamelons, les épaules… L’objectif est de masser le plus relaxant possible, alors prenez votre temps. N’oubliez pas de lui rappeler de respirer profondément pendant que vous le masser.

Appliquez sur l’ensemble du Lingam et des testicules une petite quantité d’huile, en les manipulant avec précaution afin de ne pas provoquer de douleur.

Mettez vos deux mains sur la tête de Lingam comme si vous étiez entrain de presser une orange sur un presse-agrumes. Assurez-vous d’avoir fait correctement le tour de son corps et surtout de sa tête. Il peut s’adoucir pendant cette technique, mais ne vous inquiétez pas s’il ne durcit pas à nouveau. Comme détaillé précédemment, l’éjaculation n’est pas l’objectif final. De plus, il y a une forte probabilité qu’il se rendurcisse plus tard. La perte d’énergie après une érection, suivie d’une récupération, est même un bon signe. La raideur et la mollesse sont des éléments importants de la chaîne du bonheur.

Si vous constatez que votre partenaire n’est plus loin d’éjaculer, détendez-le en freinant considérablement les gestes. Il s’adoucira sans doute, et ce n’est qu’alors que vous pourrez accélérer le rythme. Répétez le processus pour que votre partenaire se rapproche de plus en plus de l’éjaculation. Vous apprendrez ainsi votre partenaire l’art de la maîtrise de soi.

Découverte de la zone carré

Située entre les testicules et l’anus, cette rainure de petite taille offre de nombreux bienfaits lorsqu’elle est massée. N’hésitez pas à y mettre de pression.

Pensez à cette zone lorsqu’il est sur le point d’éjaculer, car cela pourra lui procurer une grande montée d’émotions !